JUMIMAGES 2013-2014 : l’étape N°1 est en cours !

 Les images de Lenningen trouvent progressivement leurs jumelles. A Pouilly ou dans le Canton depuis le 12 octobre 2013 Des couples d’images nous arrivent et notre collection JUMIMAGES s’étoffe. Parfois, aussi, pour nous faire patienter, les réalisations sont simplement annoncées, dans l’attente de leur finalisation. Donc, passez vite à l’action avant la fin juin, pour nous permettre de mieux gérer ce jeu au milieu de tous nos autres préparatifs!  

 DEUX EXEMPLES  REALISES (thème : vie quotidienne)
Jumimages_1a Jumimages_1b Jumimages_2a Jumimages_2b
Lenningen Pouilly (1) Lenningen Pouilly (2)

 L’illustration donnée en novembre dans l’article de Christophe puis la photo parue dans un article du Bien Public ont donc effectivement trouvé au moins une image qui pouvait leur correspondre. Comme nous l’avions demandé, elles se trouvent  soit à Pouilly, soit dans le Canton (tout en évitant la mise en scène de personnes).

Exceptionnellement, nous levons le voile sur ces 2 exemples finalisés ; pour vous en faire profiter. Mais nous ne vous donnons ni le titre de ces 2 JUMIMAGES, ni les lieux où nos observateurs  les ont dénichés. Vous pourrez chercher et trouver d’ici novembre prochain ! C’est aussi l’occasion de vous dire que, vous, vous  auriez certainement proposé autre chose. Ce n’est pas compliqué, il faut simplement oser !

POURQUOI ?
  • Il s’agit là d’une suggestion toute simple de deux  de nos JUMAMIS (amis du jumelage)!
  • Vous-même, vous auriez peut-être eu une autre idée en observant un simple détail dans la photo rapportée de Lenningen.
  • Votre propre idée, nous ne voudrions pas la laisser pour compte. Proposez-la.
  • Chacun peut encore trouver sa place dans notre jeu ! Alors, contactez-nous si les quelques autres images affichées sur http://www.flickr.com/photos/pouilly-en-auxois_tourisme/sets ne vous suffisent pas; nous en avons encore en réserve.
  • Faites vite votre propre jumelage d’images Lenningen-Pouilly (décentes) et envoyez – le  Soit à  Céline Morel (canal.pouilly@yahoo.fr) de l’office de Tourisme.

Soit à Annick Desbois (desbois.annick@gmail.com) du Comité de Jumelage. Mais avec un titre amusant et avec vos nom et adresse.

  • L’aboutissement de ce jeu ne sera dévoilé que les 15 et 16 novembre lors de nos deux journées publiques intitulées   « JUMIMAGES, JUMIPOMMES : JUMAMIS » à Pouilly.
 L’ETAPE N°2 DE NOTRE JEU VA BIENTOT DEMARRER A LENNINGEN. Nous vous informerons sur la mission donnée uniquement à nos jumeaux. Mission à remplir chez eux, avant le 14 Juillet.