La tradition du 1er avril a été respecté

EN 2014, A POUILLY, AVEC LE SITE DU COMITE DE JUMELAGE.

 

Lisez bien le cadre jaune de ce jour ! Même si en lisant notre article du 1er avril et les précédents ou les suivants, vous pouvez continuer à découvrir l’authenticité de nos activités, de nos projets et de leur origine,  avec toutes les variétés franco-allemandes d’arbres,  de pommes ou de pommes de… en prévision de notre « JUMIMAGES, JUMIPOMMES : JUMAMIS » des 15 et 16 novembre 2014.

 

Le 1er avril, dans l’article, nous avions inséré un cadre jaune et lui, lui seul, représentait notre « Poisson d’Avril 2014». Explications :
Poisson Avril 2014

Le pommier coloré avec ses branches 2013 restées en l’état ne pouvait avoir été rajeuni. Par ailleurs, tous ceux qui ont cherché en vain les grosses pommes artisanales confectionnées par des enfants ont pu avoir une explication auprès de notre aimable complice : La Capitainerie de L’Office de Tourisme au Port du Canal.Certains mots ou expressions du paragraphe suivant le cadre jaune avaient également pu éveiller les soupçons de lecteurs attentifs.

Poisson Avril 2014-2

 
A SAVOIR : la photo du pommier effectivement coloré en hiver avait été prise en Bourgogne, à Saint Aubin, lors de la Saint Vincent Tournante de janvier 2014. De quoi donner effectivement de réelles idées d’activités et de décors en pommes-fruits, en pommes de …ou autres.
 

ET MAINTENANT ?

 

N’OUBLIEZ PAS !

« Pom ! Pom ! Pom ! » Quand on est sous la pomme de douche ou quand on vide la pomme de son arrosoir dans le jardin, on prend parfois le temps de penser à d’autres pommes connues.  

A Pouilly, comme à Lenningen, que faire avec? Qu’en faire ensuite? Vite, à vos propres idées ! Et contribuez à construire ou diversifier notre projet !
Poisson Avril 2014