Assemblée Générale

Notre Assemblée Générale, qui a eu lieu lundi 27 janvier, était placée sous le signe du chiffre 7. Notre Présidente, Annick DESBOIS, en grande forme ce soir-là, avait rassemblé tous les savoirs autour du nombre sept et a développé une stratégie imprégnée d’images et de comparaisons pour nous faire aborder, dans la jeunesse et la réussite, cette nouvelle année du comité qui s’ouvre.
De son septennat de présidence, que l’on voudrait septuple, aux septuagénaires qui composent en grande partie notre association, en passant par des idées plus sombres (septique, septicémie) elle nous a brossé un bilan moral encourageant. A quand le « septimages » Annick?
Puis Sylvie ROIFF lui a emboîté le pas pour nous dérouler, activité après activité, l’année 2013. Ce fut un retour sur images de nos échanges avec nos jumeaux « septentionaux  » notamment les festivités du 25e anniversaire de part et d’autre du Rhin. Les applaudissements du public (membres et invités) conclurent cette présentation rigoureuse et dense.
Pas de chiffre 7, suivi de 3 zéros, dans le bilan financier de Jean-Pierre, mais l’association a encore des réserves et se porte bien. Jean-Pierre a été réélu, ainsi que 4 autres membres au sein du conseil d’administration. Mme MOUILLON, nouvellement élue, a rejoint le clan des 2×7 pour partager notre attachement à ce jumelage, l’amitié qui lie nos 2 nations et la passion pour la langue Allemande!