Jeu des trésors cachés

Bonjour à vous.
Début officiel d’un jeu local ce lundi! Donc…

Quelque peu concerné par ce jeu , le Comité de Jumelage Pouilly-Lenningen vous invite à retirer au Colombier à Pouilly, dès lundi 8 août, votre bulletin de participation personnelle au « Jeu des trésors cachés » dans certains villages du Canton de Pouilly .

Ce jeu est aimablement organisé par l’Office de Tourisme, l’un de nos partenaires pour nos futures « Journées Découvertes et Animations  » prévues les 19 et 20 novembre prochains autour de l’Espace J-C Patriarche.

Profitez ou faites bien profiter de ce jeu volontairement facile et ciblé (réalisable en famille lors de plusieurs petites promenades estivales, en observant au moins des photos affichées ).
Profitez-en aussi pour aller à la rencontre d’autres curiosités dans des villages du canton qui, hélas, n’ont pas pu être inclus dans le circuit de ce « Voyage dans le Patrimoine ».

Les hôtesses, Réjane et Céline, vous remettront votre document de participation et se feront un plaisir de vous signaler certains autres trésors cachés alentour et répondant à vos propres centres d’intérêt.
Qu’est ce qu’on peut gagner?
Laissons aussi aux hôtesses le soin de vous parler des lots dont vous serez peut-être bénéficiaires, si vous rendez votre bulletin complété avant le 30 octobre!

Le circuit a été testé en voiture, ce jour . Il est tout à fait réalisable en une seule fois; pourquoi pas cet été avec une pause-repas ou pique-nique pour mieux flâner en découvrant le Patrimoine local pendant toute une journée?

Bonne(s) promenade(s) estivales. Et! Prudence ou courtoisie sur le circuit des trésors cachés car l’Office de Tourisme, aimable partenaire-animateur de vos découvertes, n’est pas responsable ou assureur des touristes imprudents ou désinvoltes.

JEU GRATUIT! Merci de faire passer cette invitation autour de vous.
Cordialement.
Le Comité de Jumelage Pouilly en Auxois- Lenningen