Rencontre inter comité en Alsace

Amis du jumelage,

Comme vous le savez, 10 personnes de votre Comité s’apprêtent avec 10 personnes homologues de Lenningen pour le prochain W-E des 18-19-20 mars,en Alsace, à Stotzheim (région d’Obernai, près du village de Barr). Ceci afin de raccourcir cette distance de 551km d’amitié qui nous éloigne et handicape parfois nos actions communes qui seront cernées à cette occasion.

Nous vous avions annoncé que l’effectif était complet, hors une place vient de se libérer.

Si, personnellement, vous n’aviez pas osé vous manifester, vous pouvez donc vous adresser très vite(avant ce mercredi soir 16 mars) à Annick Desbois (06.70.70.48.38 /desbois.annick@gmail.com), afin de régler les conditions et derniers détails matériels.

Sachez aussi qu’à cette occasion nous pouvons être vos messagers pour toute suggestion, pour tout message à transmettre.
Et c’est lors du C.A du mardi 29 mars qui suivra ce W-E de travail que nous jetterons aussi officiellement les bases de notre futur WE « bourgui-souabe » des 19-20 novembre pour lequel vos idées et démarches auprès de partenaires potentiels nous seraient fort précieuses. Pour cela évoluons, vivons et partageons aussi nos ouvertures d’horizons avec la population de Pouilly et son canton!)

A très bientôt .
Le Comité de jumelage